Écrit par - Publié le 15 Sep 2015 à 06:37

Dix ans après la fin de la série culte, les fans continuent d'espérer son retour. En attendant, une suite qui ne verra certainement jamais le jour, découvrez comment aurait pu finir Friends pour Joey.

Au printemps 2004, NBC mettait fin à l’une des séries emblématiques des années 90 et 2000. Après 10 années de bons et loyaux services, la bande de potes à laquelle tout le monde a voulu appartenir tirait sa révérence dans l’émotion et les rires. Si depuis, chacun des six acteurs fait son bonhomme de chemin, aucun n’a atteint les mêmes sommets qu’à l’époque bénie de Friends. Pour rappel, la série pesait tellement lourd sur le petit écran que les acteurs touchaient chacun 1 million de dollars par épisode. Récemment, une fin alternative de Friends affolait la toile et donnait une nouvelle version de la série. Heureusement il ne s’agissait que de l’imagination d’un fan. Aujourd’hui, c’est au tour de deux des acteurs de la série d’expliquer comment aurait pu finir la série.

Côté couple, Rachel et Ross se sont cherchés pendant dix saisons quand Monica et Chandler doivent leur relation à une déprime couplée d’une cuite. Mais les deux derniers personnages du groupe, Joey et Phoebe semblaient être faits pour finir ensemble. Malgré quelques baisers et un vrai-faux flirt, jamais les choses ne se sont concrétisées pour les deux. Dans une récente interview à People, Matt LeBlanc et Lisa Kudrow, interprètes de Joey et Phoebe, ont révélé qu’ils voulaient faire des deux personnages des amants depuis le début de la série. Les acteurs ont ainsi tourné des scènes de sexe dans les différents décors de la série, avant de sortir d’un placard ensemble, faisant comprendre à leurs quatre amis la véritable relation qui les unit. Les scénaristes de Friends ont finalement balayé cette idée. Phoebe s’est mariée avec Mike et Joey reste célibataire. Ce dernier a eu le droit à un spin off lui étant consacré. De quoi comprendre pourquoi cette idée n’a pas été retenue… À découvrir : Chandler et Monica dans une séquence coupée hilarante de la saison 8 de Friends.