Mylène Farmer signe son retour et c'est avec Sting que la chanteuse française commence la promotion de son nouvel album. Le premier single, Stolen Car, a déjà le droit à son clip.
Un nouvel album de Mylène Farmer est toujours un évènement. Après plus de 30 ans de carrière, l’aura de la chanteuse est restée la même, intacte. Tantôt provocatrice, tantôt timide, la personnalité de la chanteuse et ses paroles cryptées et poétiques réunissent depuis plusieurs décennies des milliers de fans. Son nouvel et dixième album devrait débarquer dans quelques semaines, mais le premier single de Mylène Farmer, Stolen Car, en duo avec Sting et produit par The Avener, a déjà été dévoilé. Europe 2 a été parmi les premières radios à vous le jouer. Il s’agit d’une réécriture d’un titre de 2003 de Sting. Adapté en français, le morceau évoque l’adultère. Le français et l’anglais s’y mêlent à la perfection. Les vidéos du tournage du clip, qui s’est déroulé le 2 et 3 septembre à Paris, ont été dévoilées.
On retrouve la chanteuse moulée dans une robe noire et perchée sur des talons (la béquille n’est pas un accessoire, la chanteuse s’étant blessée il y a quelques mois) et le chanteur britannique, élégant dans un costume, sur les Quais de Seine face à la cathédrale Notre-Dame de Paris. Les deux artistes s’enlacent langoureusement et échangent un tendre baiser. Quelques scènes auraient également été tournées au Royal Monceau selon Mylène.net, un site de fans de l’artiste. À la réalisation du clip on retrouve Bruno Aveillan qui a collaboré avec Mylène Farmer sur Dégénération et Si j’avais au moins.