Et si Joffrey Baratheon était le vrai gentil de la série Game of Thrones ? Après avoir vu cette vidéo étayant cette théorie, c’est à se demander si le fils de Cercei n’était pas simplement un incompris !
Alors que Game Of Thrones battait récemment un nouveau record, la série fait à nouveau parler d’elle ! A tous les fans qui détestaient Joffrey Baratheon (c’est-à-dire tous !), cette vidéo est pour vous. Et si le fils de Cercei n’avait été toute sa jeune vie qu’un incompris ? Adieu Jon Snow et tous les Stark, et si le vrai gentil de la série, c’était finalement lui ? C’est la théorie absolument folle que propose cette vidéo. Un montage astucieux et particulièrement convainquant qui montre un Joffrey maltraité par sa mère, un garçon romantique et prévenant avec sa douce Sansa, un jeune homme courageux adoubé par le vertueux Ned stark. Dans la vidéo, qui crée déjà le buzz, Joffrey n’est plus ce roi infâme et cruel. Mieux encore, sa mort prématurée aurait été causée par la vraie méchante de Game Of Thrones : Margaerys Tyrell.
Une théorie étayée par un montage extrêmement bien fait qui sèmerait le doute dans n’importe quel esprit ! C’est un fait, les fans de la série ont de la suite dans les idées et un talent fou pour les illustrer ! Et ce n’est pas un hasard. Game of Thrones fait l’objet d’un véritable culte devenant même un cours enseigné à l’université ! De quoi appréhender la rentrée sous une autre perspective. La série qui, a entamé il y a peu le tournage de sa sixième saison, ne cesse de battre des records d’audience et a mis sur orbite les carrières de ses acteurs, quasiment inconnus lorsque leurs noms se sont retrouvés au générique de la première saison de Game Of Thrones !