Encore une autre ! Sur le 1989 Tour, chaque concert réserve des surprises, et cette fois c’est le girls band Fifth Harmony qui a fait une apparition sur scène. europe2.fr vous montre la vidéo.
Les concerts du 1989 Tour s’enchainent mais ne se ressemblent pas. Taylor Swift multiplie les collaborations sur scène et chaque show réserve de nombreuses surprises, et surtout des duos plus ou moins inattendus. Ce weekend, le girls band Fifth Harmony l’a retrouvé pour un duo sur la scène de Santa Clara en Californie alors que les anglaises de Little Mix l’ont rejoint sur le 1989 Tour pour chanter « Black Magic » le lendemain. Comme les Little Mix en Angleterre, les jeunes américaines de Fifth Harmony se sont faites connaître lors de l’émission X Factor USA, compétition à laquelle elles avaient fini en troisième position. Accompagnée des cinq chanteuses, Taylor Swift a repris avec elle leur single « Worth It ».
Toujours très excitée à l’idée de recevoir de nouveaux invités sur sa tournée, Taylor Swift a demandé à son public de faire à Fifth Harmony un accueil digne de ce nom. « Hurlez plus fort que vous avez hurlé pour moi toute la soirée ! » a t-elle dit avant d’annoncer la venue de ses guests. Apparemment, la soirée a été à la hauteur de toutes les espérances puisqu’à sa sortie de scène, Taylor Swift a tweeté « Je veux faire partie de Fifth Harmony ». Et bien, voilà un rêve réalisé au moins le temps d’une chanson. De son côté, l’une des chanteuses du groupe, Camila Cabello a déclaré sur Instagram qu’elle avait « failli faire une crise de larmes » au moment de monter sur scène car elle avait « véritablement vécu son rêve de Swiftie la nuit dernière ». Pour les prochains concerts, les paris sont ouverts en ce qui concerne les futurs invités… Allons nous voir Taylor Swift et Madonna de nouveau ensemble sur scène ?