AMC a dévoilé cette semaine quelques clichés des walkers que Rick et sa bande auront à affronter lors de la saison 6 de The Walking Dead.
Le mois dernier, les fans de la série ont enfin eu un peu de nouvelles de The Walking Dead à la célèbre Comic-Con de San Diego. AMC avait concocté une bande-annonce digne de ce nom pour l’occasion – disponible ci-dessous au cas où vous l’auriez loupée – afin d’annoncer officiellement le retour de la saison 6 dès le mois d’octobre ! Dans moins de huit semaines donc, les fans retrouveront Rick, Michonne, Glenn, Daryl et le reste de la bande à Alexandria, pour une saison qui s’annonce « folle » selon Melissa McBride. Des dissensions pourraient même avoir lieu au sein du groupe, alors même que Morgan vient de réapparaitre ! En somme, entre conflits humains et menace zombie, le danger n’a jamais été aussi grand et la tension palpable depuis le lancement de The Walking Dead. Les walkers, plus nombreux que jamais, reviendront d’ailleurs avec un tout nouveau look encore plus effrayant, en témoignent les récentes photos promos dévoilées par AMC sur son site officiel !
[contentvideo order=’1′]
Big scoop : le temps passe aussi pour les walkers dans The Walking Dead ! Dans la prochaine saison de la série phare d’AMC, préparez-vous donc à découvrir des zombies plus décharnés que jamais. Les dernières images affichées par AMC nous montrent d’ailleurs des morts-vivants s’apparentant davantage à des squelettes qu’à des hommes : quasi plus de chair sur le corps, quelques cheveux et poils de barbes par-ci par-là… Les yeux ne sont plus que de ridicules globes occulaires enfoncés dans des orbites bien trop grands, le nez est inexistant, le buste n’est plus que côtes et colonne vertébrale apparente. En deux mots, nos chers walkers ne sont plus que de gigantesques tas d’os ! Un look d’outre tombe peu ragoûtant, qui nous rassure sur un point : les ravages du temps sont également visibles sur les zombies. De là à penser que leur état de décomposition avancé peut les rendre moins dangereux pour nos survivants favoris ? Rien n’est moins sûr…