Écrit par - Publié le 14 Août 2015 à 09:51

À seulement 7 ans et demi, Dylan sait mettre l'ambiance et le prouve avec sa reprise délirante de Shake It Off de Taylor Swift. Arrêtez tout et savourez !

Quand on est l’une des artistes les plus populaires, normal de voir chacun de ses titres et clips parodiés et les reprises se multiplier. Personne ne le sait mieux que Taylor Swift. De l’internaute qui se filme avec sa webcam à Ryan Adams qui reprend Shake It Off ou Bad Blood, Taylor Swift en aura vu passer des « hommages », mais jamais comme celui que nous vous montrons aujourd’hui. Bryan est un jeune Américain de 7 ans et demi passionné de musique et de danse. Pour preuve, ses émissions favorites sont The Voice et American Idol et il ne jure que par Katy Perry, Justin Timberlake et Taylor Swift, bien sûr. Sous le nom de Red Headed Persian Entertainer sur Facebook, ses parents mettent en ligne des vidéos de lui chantant et dansant, et plus de 26 000 personnes suivent ses exploits. Sa dernière vidéo a été vue plus de 5 millions de fois.

(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = « //connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&version=v2.3 »; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);}(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));

Shout out to #taylorswift #persianbigred #shakeitoff #wontstop

Posted by Red Headed Persian Entertainer on mercredi 5 août 2015

Le jeune danseur danse et chantonne sur le tubesque Shake It Off de Taylor Swift. Postée le 6 août dernier, la vidéo a déjà été vue plus de 5 millions de fois, likée 39 000 fois et partagée près de 45 000 fois. Un véritable carton ! Les milliers de commentaires louent « les pointes » de pied du jeune garçon, félicitent les parents d’encourager leur fils, et les incitent à envoyer la vidéo à Taylor Swift et Ellen DeGeneres, papesse des talk shows aux États-Unis. En attendant de voir si Tay-Tay va réagir à cette reprise, découvrez la parodie irrésistible de Bad Blood de Taylor Swift par des mères de famille.