Après la sortie de « She’s Kinda Hot », 5 Seconds Of Summer nous emmènent sur le tournage du clip ! Découvrez sans plus attendre la vidéo avec europe2.fr.
Le premier single du nouvel album de 5 Seconds Of Summer est sorti il y a quelques semaines et le groupe vient de dévoiler le clip de « She’s Kinda Hot » ! Sur ce titre entraînant et prometteur, le quatuor australien appelle tout le monde à se rebeller contre les codes imposés par la société et incite particulièrement les outsiders à faire entendre leurs voix. Ravis de célébrer le fait d’être « the kings and the queens of the new broken scene », les fans se sont montrés unanimement conquis. Pour plonger leur public au cœur du tournage du clip, 5SOS viennent de dévoiler le making of de « She’s Kinda Hot ». Toujours très complices, Luke, Ashton, Michael et Calum nous font visiter le plateau, pendant que le réalisateur Issac Rentz (déjà derrière la caméra pour « Good Girls » et « Amnesia ») nous raconte quelques petites anecdotes de tournage. Découvrez tout de suite la vidéo du making of !
Outre de gros câlins entre Calum et Michael, on découvre aussi quelques secrets sur le clip. Par exemple, l’énorme char sur lequel 5SOS lancent un appel à la rébellion en pleine rue leur a été inspiré par Mad Max, dont ils sont très fans. Le char en question a d’ailleurs posé quelques problèmes à l’équipe puisqu’il est tombé en panne. Que serait un tournage de clip sans quelques problèmes techniques ? Malheureusement pour 5SOS, c’est arrivé en pleine nuit pendant qu’ils tournaient dans la rue à trois heures du matin. Autre anecdote sur le clip, les gardes du corps de la vidéo sont incarnés par les vrais gardes du corps de 5SOS et la maison qu’on voit à l’écran est celle utilisée dans le film « Projet X ». Enfin, le clip de « She’s Kinda Hot » est un premier teaser pour la suite, puisque le réalisateur a révélé qu’il travaillait sur d’autres vidéos avec le groupe et que certains éléments du clip constituaient les débuts de l’intrigue du nouvel album de 5 Seconds Of Summer, attendu pour très bientôt !