Miley Cyrus pense que Bad Blood n'est pas un bon exemple pour la jeunesse... Mais pourquoi ? La reine de la provoc s'explique et europe2.fr vous en parle.
Miley Cyrus n’aime pas l’exemple que donne Bad Blood aux fans de Taylor Swift, qui a annoncé le nouveau single de 1989. La chanteuse critique le fait qu’on voit Taylor Swift et ses copines, armes à la main, dans la préparation d’une revanche musclée. S’exprimant sur la question dans une interview pour Marie Claire, la reine de la provoc’ s’interroge : « Je ne comprends ce truc de revanche sanglante. C’est supposé donner un bon exemple ? » Miley Cyrus s’insurge contre les critiques auxquelles elle doit faire face avec son clip Wrecking Ball, la montrant dénudée sur une boule de démolition. La chanteuse compare alors les deux clips : « Et je suis un mauvais modèle parce que je me balade avec mes seins à l’air ? Je ne vois pourquoi les seins sont pires que les flingues ». On vous laisse juger ci-dessous.
[contentvideo order=’1′]
Miley Cyrus s’est aussi exprimée sur le sexisme et son image dans l’interview Marie Claire, que vous pouvez retrouver en anglais par ici. Quant à Bad Blood de Taylor Swift, mauvaise image ou pas, le clip fait un carton. Avec une flopée de stars, telles Cara Delevingne, Jessica Alba ou encore Ellie Goulding, l’enthousiasme ne faiblit pas. Depuis sa sortie en mai dernier, la vidéo a été visionnée près de 430 millions de fois ! Elle est aussi nommée aux MTV VMA’s 2015, présenté par Miley Cyrus d’ailleurs, pour le prix très convoité de vidéo de l’année.