En concert à Edmonton au Canada mardi, Taylor Swift a été agrippée par deux spectateurs lors de son concert. Un incident qui a fortement déplu à la chanteuse, europe2.fr vous montre les images.
Après avoir dansé avec le Left Shark de Katy Perry, Taylor Swift a eu droit à une nouvelle surprise lors de son triomphal 1989 Tour. Mardi dernier à Edmonton, dans la région d’Alberta, Taylor Swift se produisait au Rexall Place dans le cadre de l’un de des concerts canadiens. Un show millimétré et parfaitement maîtrisé par la chanteuse, malgré l’incident s’étant déroulé lors de son interprétation du tube Bad Blood. Avançant sur la scène de la gigantesque salle canadienne, Taylor Swift s’est fait agrippé la jambe gauche par deux « fans » ayant réussi à contourner le service de sécurité de la chanteuse. Les deux vidéos amateurs ci-dessous nous permettent de revivre la scène, qui a visiblement agacé la chanteuse américaine.
Une vidéo publiée par Allena (@allenavw) le 4 Août 2015 à 22h49 PDT
[contentvideo order=’1′]
Après avoir jeté un long regard noir à ses deux assaillants, Taylor Swift a poursuivi son show avec le plus grand professionnalisme, ne revenant même pas sur cet incident par la suite. Les deux hommes ayant tenté d’attraper la petite amie de Calvin Harris ont été immédiatement stoppé par les agents de sécurité en charge de surveiller les gigantesques concerts du 1989 Tour. La réaction de Taylor est à saluer, et une chose est sûre, nous n’aurions pas aimé croiser le regard glacial lancé par l’interprète de Bad Blood à ces deux fans un peu trop possessifs. Quelques jours après avoir annoncé le nouveau single de 1989, Taylor Swift se produira demain soir au CenturyLink Field de Seattle, un stade réputé pour son ambiance bouillante lors de ses rencontres de football américain. Mais pas question de plaquer Taylor.