Avoir sa voiture à la fourrière, c'est casse-pied. Carrément inacceptable pour cette jeune femme, qui a fait un strip-tease pour empêcher les agents d'embarquer sa voiture. europe2.fr vous dévoile la vidéo.
Cette femme est visiblement prête à tout pour ne pas devoir récupérer sa voiture à la fourrière ! En effet, à Tula en Russie, où on donne des cours de selfie, les passants ont pu assister à une scène surréaliste… Voilà que cette jeune femme ôte ses vêtements devant les agents de la fourrière, qui venaient d’enlever sa voiture, afin qu’ils ne l’embarquent pas… Oui, elle se met en petite culotte sur le camion devant sa voiture, après son strip-tease. Elle reste alors postée ainsi… Puis, elle tente de faire du pole dance sur les chaînes attachées aux roues de son véhicule. La jeune femme pense pouvoir faire changer d’avis aux agents de la fourrière. europe2.fr vous dévoile la scène ci-dessous.
[contentvideo order=’1′]
Mais voilà, ces messieurs sont restés imperturbables et ont tout de même embarqué sa voiture ! Avec en bonus une vidéo du strip tease, filmée par de nombreux témoins se régalant des images… Une scène qui a fait le tour de la Russie depuis juillet 2014. On n’a pas retrouvé depuis la jeune fille en question mais on n’aurait bien aimé lui demander ce qui lui est passé par la tête… Quand à cette jeune femme, sa forte poitrine lui a sauvé la vie dans un accident de voiture !