L’interprète de Daryl Dixon n’est pas très optimiste concernant l’avenir des personnages de The Walking Dead. europe2.fr vous relate les déclarations de l’acteur.
L’homme derrière Daryl Dixon semble avoir cédé au scepticisme ! Norman Reedus avait déjà déclaré que Daryl « pourrait craquer » dans cette saison 6 de The Walking Dead, et maintenant il imagine tout le monde mort. L’acteur américain jouera prochainement dans Air, la nouvelle série très prometteuse de Robert Kirkman, le producteur de The Walking Dead. Interrogé par le site io9 sur comment il a été engagé dans ce projet, Norman Reedus a répondu avec franchise qu’il pensait que Kirkman allait lui annoncer la mort prochaine de Daryl dans The Walking Dead « Quand ton producteur exécutif, le mec qui a créé ton personnage, t’appelle et te fait ‘Je peux te parler d’un truc s’il te plaît ?…’ je pense que l’on redoute tous ce coup de fil, parce que tout le monde va mourir à un moment ». En espérant que ça soit le plus tard possible.
Norman Reedus est également revenu sur l’amour que portait les fans de The Walking Dead à son personnage, Daryl Dixon « Je pense que c’est parce que c’est quelqu’un de vrai. Je ne pense pas qu’il essaye de jouer avec les gens, ou de les embobiner. Il a une certaine idée de la loyauté, c’est une valeur à laquelle il ne dérogera jamais ». Le comédien explique également qu’il apprécie énormément la trajectoire suivie par Daryl depuis la saison 1 du show « J’ai l’impression qu’on voit un mec en train de devenir un homme qui croit fermement en ce qu’il fait. Il devient de plus en plus admirable. Pour la première fois de sa vie, des gens comptent sur lui ». Enfin, Norman Reedus confie qu’il aime bien ne pas connaître à l’avance le sort de Daryl, ce personnage n’étant pas présent dans les comics, mais à la rédac’ on ne le voit pas trop mourir dans la saison 6 de The Walking Dead !