Après de longues journées de teasing, la nouvelle est ENFIN sortie ! Les Australiens de 5SOS reviennent avec un tout nouveau single ! europe2.fr revient sur cette annonce.
On vous l’avait annoncé, 5 Seconds Of Summer prépare un nouvel album qui devrait sortir bientôt. En ce moment, le groupe est très occupé avec sa tournée Rock Out With Your Socks Out aux Etats-Unis, mais de nouveaux projets sont déjà en chemin. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les quatre Australiens savent comment faire monter l’excitation de leurs fans. Après l’ouverture du site internet mystère 5onthewall.com, les garçons ont commencé à répandre des indices et des messages à déchiffrer. Finalement, une vidéo teaser a été mise en ligne sur le site, dans laquelle un graffeur réalisait un tag en temps réel. Autant dire que le temps a paru très long et que les fans sont devenus fous ! Mais après plus de deux heures de suspens, le mystère a finalement été résolu ! Un nouveau single sortira très bientôt, ce vendredi pour être exact. Après « She Looks So Perfect » pour soutenir le premier album, ce nouvel extrait est intitulé « She’s Kinda Hot ». Bon, on avoue qu’on ne sait pas trop à quoi s’attendre tant le titre fait penser à une private joke, mais pas trop d’inquiétudes, avec 5SOS on est rarement déçus du résultat.
Premier extrait de leur deuxième album, « She’s Kinda Hot » est déjà programmée sur la playlist de la radio BBC1 vendredi. La lyrics video sortira ce même jour, comme l’on expliqué les quatre musiciens dans une vidéo. « On espère que vous allez tous l’aimer, le nouveau single met vraiment en valeur la direction artistique de l’album. On s’est vraiment beaucoup amusé à tourner le clip, on espère que vous apprécierez. » commente Michael Clifford, qui s’est récemment enflammé en plein concert. La chanson a été écrite par le guitariste Michael Clifford et le batteur Ashton Irwin, en collaboration avec les frères Madden du groupe Good Charlotte et leur ami et producteur John Feldman. Par ailleurs, 5SOS ont révélé dans le passé qu’ils avaient co-écrit plusieurs chansons avec les membres d’All Time Low et Simple Plan, ainsi que Deryck Whibley du groupe Sum 41. Ajoutez à cela que le quatuor a fait appel à l’Orchestre Symphonique de Londres pour enregistrer des cordes, et vous conviendrez qu’on doit s’attendre à un album vraiment, vraiment explosif. Selon le chanteur Luke Hemmings, ce nouvel album est même « complètement différent du précédent. » Rendez-vous donc demain pour découvrir le premier extrait !