L'épisode 6 de la saison 6 de Pretty Little Liars a enfin été diffusé et europe2.fr vous dévoile les meilleurs moments de No Stone Unturned !
Dans l’épisode 6 de la saison 6 de Pretty Little Liars, l’enquête des liars continue ! En effet, depuis que nos héroïnes ont découvert le séjour de Lesli Stone à Radley aux côtés de Charles Dilaurentis et Bethany Young, elles sont plus que jamais convaincues qu’elle est –A. Aria, Spencer, Hanna et Emily décident donc de réunir le plus de preuves possibles avant de la dénoncer à la police. Emily va se retrouver face à une proposition qu’elle ne peut refuser, et Caleb va essayer d’arranger les choses entre lui et Hanna. De son coté, Emily est plus proche que jamais de Sara, devenue sa petite protégée. Découvrez sans plus attendre le top des meilleurs moments de l’épisode No Stone Unturned !
L’offre de Nicole
Nicole, la responsable du programme humanitaire auquel Emily avait participé, est à Rosewood pour faire une proposition à Emily. Elle doit réunir une équipe pour un nouveau projet en Thaïlande, et veut qu’Emily soit de la partie. Elle accepte dans un premier temps demandant si elle peut y emmener une amie puis se rétracte quand Sarah lui annonce que sa mère ne pourrait pas la laisser y participer. L’attachement d’Emily à Sara dépasse là le stade de l’amitié, et à la fin de l’épisode, les jeunes filles s’embrassent.
Dans le Lab de Lesli
Les filles réussissent à s’introduire dans le laboratoire de Lesli Stone, le plan parfait pour trouver des indices. Grâce à un détecteur, elles se rendent compte qu’une puce a été placée sur chacun d’entre elles afin que –A puisse les traquer où qu’elles aillent. Alors qu’elles se font à moitié attaquer par les animaux sur place, Mona apparaît et leur fait des révélations fracassantes. Lesli détestait Bethany Young et ne connaissait Charles que de nom, que du soir où il s’est enfuit de Radley en même temps que Bethany, la nuit où Ali a disparu… Charles était censé être déjà mort à cette époque, comme en témoignent ses dons d’organes. Mais lorsque Spencer lui montre le document, Mona constate que le jeune homme était loin d’être un donneur éligible. Charles serait-il réellement en vie ? Que prépare-t-il ?
La lettre de Charles
Au début de l’épisode, Mr Dilaurentis reçoit une lettre déposée sur sa voiture et demande l’air inquiet à Emily si elle en est l’auteure. Emily s’étonne et répond non. Dans les dernières minutes de No Stone Unturned diffusé hier sur ABC Family, on surprend alors le père d’Ali entrain de creuser dans la terre et qui laisse tomber la lettre suivante : « Cher Papa, Je rentre à la maison pour mon anniversaire. Tu devrais organiser une fête qui tue. Juste toi. Avec amour, Charles » Le frère d’Ali s’apprête à faire un retour fracassant à Rosewood… En attendant la suite de Pretty Little Liars, sachez que l’identité de –A a peut-être fuité !