Quand c'est la fête de l'Indépendance des Etats-Unis, Taylor Swift essaie de joindre à la fête son copain anglais Ed Sheeran et toutes ses copines ! Mais qu'est ce que ça donne ? europe2.fr vous le dévoile !
Ce samedi 4 juillet, c’était la fête de l’Indépendance aux Etats-Unis, marquant le jour de la fête nationale ! Taylor Swift en a profité pour titiller son meilleur ami british avec un drapeau américain… Comme vous pouvez le constater ci-dessous, il n’y avait rien à faire ! Le chanteur est resté hermétique (avec humour bien entendu) aux attaques américaines de la chanteuse blonde. Il portait le fameux manteau rouge, symbole de sa propre nation et gardait ses lunettes de soleil sur le nez pour ne pas se déconcentrer. Bref un moment où ils se sont visiblement bien amusés via Instagram… Parfois, Taylor Swift aide aussi Ed Sheeran à draguer !
When Ed shows up in a red coat for the 4th of July because he just can’t let it go. @teddysphotos
Une photo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le 4 Juil. 2015 à 11h20 PDT
Friendly relations between Scotland and America. @calvinharris
Une photo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le 3 Juil. 2015 à 16h33 PDT
Mais Taylor Swift ne s’est pas arrêtée là pour célébrer en grande pompe cette fête de l’indépendance des US. Avec ses meilleures copines (Martha Hunt, les filles du groupe Haim et bien d ‘autres) mais aussi son copain Calvin Harris, elle a passé la journée à faire des gâteaux, à buller au bord de l’eau et surtout à prendre plein de photos qui donnent envie… Oui, 24h en gifs dans la peau de Taylor Swift, ça fait plus que rêver… Elle ajoute que les « relations entre l’Ecosse et les Etat-Unis » sont au beau fixe sur une photo d’elle et de son petit ami (Calvin Harris est écossais)!