Un couple vient de se fiancer en haut de la Tour Eiffel ! L'histoire pourrait s'arrêter là mais voilà, internet essaie de retrouver les futurs mariés ! Mais pourquoi ? europe2.fr vous raconte...
La photographe californienne Jen Hurd Bonh était en visite à Paris quand elle a repéré en haut de la Tour Eiffel un couple en train de se fiancer… Elle n’a alors pas pu résister et a pris quelques photos pour immortaliser le moment… Mais voilà, elle aimerait bien leur donner ses photos ! Elle a lancé un appel sur facebook : « J’ai vu ce gars en train de faire sa demande en mariage à cette fille sur la Tour Eiffel dimanche dernier. Je voulais leur envoyer les photos mais j’étais coincée dans la file d’attente ! Aidez moi à les retrouver ! » La photographe a ensuite ajouté dans les commentaires qu’elle pensait qu’ils étaient américains, en raison de leurs vêtements. Les photos sont ci-dessous ! Une histoire de demande en mariage aussi incroyable que celle façon Disney !
Depuis, le post a été partagé des centaines de milliers de fois et le monde virtuel se mobilise pour retrouver l’heureux couple nous apprend Buzzfeed. La photographe s’est confiée au site : « Je suis soufflée par l’engouement suscité par ces photos. Je viens d’avoir des nouvelles d’Allemagne où des gens sont sûrs que ce sont des amis à eux. Je suis juste en train d’essayer de confirmer ça. » Pas de nouvelles depuis… En attendant, les médias du monde entier ainsi que les internautes sont à la recherche de ce couple mystérieux de la Tour Eiffel. Peut-être écouteront-ils le jour J Ed Sheeran ou John Legend, artistes populaires des mariages ?