Quels ont été les temps forts de l'épisode 5 de la saison 6 de Pretty Little Liars ? europe2.fr vous dévoile le top des meilleurs moments !
Alors que nous avions laissé les liars sur la découverte de la tombe de Charles, le frère ainé et instable de la famille Di Laurentis qui a passé presque toute sa vie à Radley, dans ce nouvel épisode, les filles ne croient toujours pas à sa mort. Aria s’est fait un nouvel ami à Hollis et il pourrait bien lui être utile dans ce nouvel épisode de Pretty Little Liars. Spencer est toujours très angoissée par les flashbacks qu’elle a, où elle se retrouve couverte de sang dans la maison de poupée et calme ses peurs en ingurgitant des cookies un peu spéciaux… On vous proposait le top des meilleurs moments de l’épisode 4 de la saison 6 de Pretty Little Liars, découvrez cette semaine celui de l’épisode 5. Attention révélations !
Maddie Ziegler dans le cauchemar de Spencer
Dès le début de l’épisode, on retrouve un visage qui ne nous est pas inconnu. europe2.fr vous disait que Maddie Ziegler était annoncée au casting de la saison 6 de Pretty Little Liars, et bien la petite protégée de Sia fait enfin son apparition dans un cauchemar de Spencer. Elle y effectue une danse des plus étranges dans une pièce très inquiétante qui semble appartenir à la maison de poupée puis disparaît. Spencer y découvre ensuite des claquettes avec écrit « C. Di Laurentis » dessus.
Mona is back
Mona est de retour à Rosewood et elle a peur des représailles d’Alison, c’est à cause d’elle qu’Ali est allée en prison. Hannah la « rassure », A court encore et est bien plus à craindre qu’Alison. Elle doit également se rendre à la station de police de Rosewood pour être interrogée tout comme Lesli Stone qui avait témoigné contre les filles. Mais Mona semble avoir encore des secrets. Lorsque Spencer lui demande s’il y avait une autre fille dans la maison de poupée, si la pièce dont elle a rêvée existe, Mona lui affirme que tout ça doit être issu de son imagination mais l’expression de son visage lorsque Spencer s’en va, affirme le contraire.
L’identité de A dévoilé ?
Clark, le nouvel ami d’Aria, réussit à prendre A en photo. Lorsqu’elle regarde le cliché de plus près, elle découvre que A est une fille. Quant à Hannah et Spencer retournent à Radley et Spencer tombe sur la pièce de son rêve ainsi que sur une publicité avec le visage de la mystérieuse danseuse (aka Maddie Ziegler). Hannah de son côté retrouve le rapport d’un coursier qui a transporté les organes de Charles Di Laurentis, mais ne croit toujours pas à sa mort. Les deux filles tombent également sur Mona à l’ancien institut psychiatrique, qui est venue dérober le dossier de Lesli . On découvre alors qu’elle était elle aussi à Radley, qu’elle a connu Charles et qu’elle partageait sa chambre avec Bethany Young. Elle devient ainsi la nouvelle suspecte, serait-elle A ?