Madonna a dévoilé sur Instagram sa reprise de Whole Lotta Love, classique de Led Zeppelin qu'elle pourrait inclure dans la setlist du Rebel Heart Tour. europe2.fr vous en dit plus !
C’était l’événement de la semaine dernière, Madonna dévoilait le clip de Bitch I’m Madonna avec un florilège impressionnant de guest-stars. On retrouvait notamment Katy Perry, Beyoncé, Miley Cyrus, Nicki Minaj ou encore Kanye West dans cette vidéo illustrant le morceau produit par Diplo. Beaucoup se sont demandés si la Madonne en avait fait des tonnes, entre cette ambiance (un peu trop) festive, les seins nus dans la baignoire ou bien le majeur de Miley, et aujourd’hui la chanteuse se dévoile sous un autre jour. Très sobrement habillée et à peine maquillée, elle s’est affichée sur son Instagram entrain de reprendre le très célèbre riff de la chanson Whole Lotta Love de Led Zeppelin.
Une vidéo publiée par Madonna (@madonna) le 18 Juin 2015 à 22h40 PDT
Parfois pas besoin de 36 000 artifices pour plaire à l’assemblée, ses fans semblent conquis par ces quelques notes si on en croit les commentaires de la vidéo ! Récemment, un mash-up non officiel de Whole Lotta Love et Justify My Love avait été publié sous le nom de Justify A Whole Lotta Love, ce qui avait fait spéculer les fans sur l’éventualité que chanteuse pourrait interpréter ce classique de Led Zeppelin lors du Rebel Heart Tour, dont Madonna a repoussé certaines dates. Avec cette nouvelle vidéo, la rumeur se confirmerait-elle ? Rendez-vous lors de ses dates parisiennes les 9 et 10 décembre prochain à Bercy pour en connaître la réponse !