Le groupe a joué un concert monumental au festival Rock In Rio qui avait lieu à Las Vegas il y a quelques semaines. europe2.fr vous propose de découvrir un extrait du show avec «A Line In The Sand».
Alors en tournée pour promouvoir « The Hunting Party » sorti en 2014, Linkin Park avaient été contraints d’annuler une série de concerts en janvier et en février pour permettre à Chester Bennington de se rétablir. En effet, le chanteur s’était méchamment blessé à la cheville et avait dû être opéré. Mais le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est désormais de retour en pleine forme ! Le groupe a repris le chemin de la scène lors du festival Rock In Rio à Las Vegas. Mélangeant des extraits de leurs six albums, Linkin Park ont ravi les fans en interprétant des classiques tels « Numb » ou « In The End », mais également de nouvelles chansons comme « A Line In the Sand », jouée pour la première fois en live. Une performance explosive à retrouver ici en vidéo.
Linkin Park sont donc bel et bien de retour pour défendre leur sixième album, au son heavy et aux guitares acérées. La marque de fabrique du groupe américain a toujours été de composer des morceaux aux messages poignants et à l’énergie électrisante, taillés pour la scène. « Nous voulons faire de la musique qui est cool à jouer en live. » D’ailleurs, Chester Bennington a déjà évoqué un successeur à The Hunting Party, même si la phase créative n’en est pour l’instant qu’à son commencement. Il est clair que chez europe2.fr, nous allons suivre l’avancée de ce projet de très près.