Ed Sheeran a de nombreux fans partout dans le monde et est très demandé par ses pairs. Mais il a aussi des détracteurs, comme l'organisateur du festival Isle of Wight. Cependant, l'homme a retiré ses attaques, déclarant "Ed Sheeran est un artiste sérieux". europe2.fr fait le point avec vous.
Entre Coldplay, Ed Sheeran et Sam Smith, la pop anglaise est toujours au sommet, et si beaucoup sont fans des artistes, d’autres sont plutôt réfractaires. C’est notamment le cas de l’organisateur du festival Isle of Wight, John Giddings qui n’est visiblement pas un grand fan d’Ed Sheeran. L’année dernière, il avait même déclaré « Si les artistes chiants comme Ed Sheeran sont le futur, nous sommes tous baisés. » (Désolé pour le langage, on ne fait que traduire.) Le chanteur, toujours gentleman avait répondu via Twitter en disant « C’est marrant, parce qu’il y a quelques jours, il m’a proposé de jouer à son festival et je n’ai pas pu. » Marrant, en effet. Mais il semblerait que John Giddings soit revenu sur ses propos et ait retiré ses attaques.
Dans une interview pour Music Week, il s’explique sur ses anciens dires et s’excuse, même. « J’ai regardé la série Sons Of Anarchy et j’ai mis une playlist sur Spotify. J’ai adoré la chanson, et j’ai découvert que c’était lui. Depuis, nous nous sommes rencontrés et nous avons passé un très bon moment ensemble. Nous avons ri de mes propos. C’était dit comme ça, véritablement. Heureusement pour lui, il a rempli trois fois le stade Wembley. Ce mec est un artiste sérieux. » Mieux vaut tard que jamais, mais chez europe2.fr nous trouvons malheureux qu’il lui ait fallu tout ce temps pour s’en rendre compte. En attendant, Ed Sheeran pourrait être un invité surprise du 1989 Tour de Taylor Swift. Bonne nouvelle non ?