Attention, cet article contient des informations qui pourraient choquer votre morale. Une copie de l'album White Album des Beatles dédicacé par Charles Manson est en vente pour 30 000£. Le monde partirait-il en cacahuètes pour de bon ? europe2.fr vous en dit plus
GTA V dans la vraie vie, c’est une vidéo à la fois drôle et flippante, mais certainement pas autant que cette information concernant les Beatles, un vinyle et un sérial killer. Non, vous ne rêvez pas, ces trois éléments sont bel et bien dans la même histoire, et c’est très étrange. En effet, le site iOffer vient de dévoiler qu’un vinyle de l’album White Album des Beatles, dédicacé par Charles Manson était en vente pour 30 000£ (soit presque 50 000$). En effet, le disque est censé être l’inspiration de Manson pour ses meurtres puisqu’il y aurait entendu des messages subliminaux (no comment). Le vendeur proclame donc avoir obtenu une signature du sérial killer en prison et de ses petits copains via un homme membre de la Manson Family (non ce n’est pas une fanbase) et propose de le vendre. Si ça vous dit, il accepte les enchères et si les signatures ne sont pas vraies, il rembourse. Sympa, le mec.
Si nous savions, chez europe2.fr, qu’il y a des gens obsédés par les meurtriers qui leur envoie des lettres d’amour et les épousent en prison, nous ne pensions pas que d’autres pourraient aller jusqu’à vendre leur signature aux enchères. Pas sûr que les Beatles soient d’ailleurs très contents de cette affiliation. Mais là où on perdra vraiment foi en l’humanité sera quand quelqu’un achètera le disque pour de bon. Ok, White Album est un très bon disque, mais quand même, il y a des limites. Et ce n’est même pas pour aider une oeuvre de charité… Il y a vraiment des jours où l’on aurait mieux fait de rester couché.