La semaine dernière, AC/DC a enflammé le Stade de France dans le cadre de leur tournée. Des milliers de spectateurs se sont déplacés et parmi eux, il y avait quelques spécimens rares. Explications sur europe2.fr.
Ce show, des milliers de personnes l’ont attendu avec impatience : le retour sur scène d’AC/DC, ça ne se manque pas. La bande d’Angus Young a rendu le Stade de France diabolique et clairement, personne ne s’en est encore remis. Mais ce qui est drôle lorsqu’on voit des groupes aussi mythiques en concert, c’est qu’on y voit plusieurs types de fans et que certains sont des spécimens rares. Tout de suite, europe2.fr vous en donne un exemple. Ah, et si jamais vous vous lamentez d’avoir raté cette soirée incroyable, le live d’AC/DC est disponible en vidéo grâce aux fans qui ont jugé bon de les poster sur Evergig.
Le puriste
Il connait toutes les paroles, hurle à plein poumons et estime qu’il aurait sa place sur scène avec le groupe. Vous par contre, vous aimeriez qu’il s’éloigne à l’autre bout de la fosse.
Le nostalgique
90% du stade arbore fièrement son tee-shirt acheté un peu plus tôt et lui, il porte le même costume d’écolier qu’Angus Young. Mais n’est pas Angus Young qui veut, hein.
Le relous connecté
Ce concert est historique, il le sait. Alors il passe la moitié du concert à filmer avec sa tablette et l’autre moitié à l’enregistrer avec son téléphone. Et vous, vous lutter pour voir un minimum ce qu’il se passe sur scène
La groupie
Le problème, c’est qu’elle a oublié qu’elle n’avait plus quinze ans.
Le fan malgré lui
AC/DC, c’est toute la jeunesse de son père qui a décrété que son enfant « apprendrait ce qu’est la bonne musique ». Résultat, le père est au taquet tandis que sa progéniture se demande pourquoi il a mérité une telle punition : c’est vrai, son bulletin scolaire était bon en plus ! Et étrangement, il se reconnait dans Highway To Hell.