Tout le monde le sait, Taylor Swift est une star proche de ses fans. Elle l’a prouvé encore une fois en raisonnant l’une de ses swifties. europe2.fr vous dit tout sur cette histoire.
Taylor Swift a désormais son portrait en Lego, mais ce n’est pas pour autant qu’elle va prendre la grosse tête ! Considérée comme l’une des popstars les plus simples et accessibles de la planète, et elle a une nouvelle fois fait honneur à sa réputation. Très active sur Tumblr, Taylor Swift aime discuter et blaguer avec ses fans, qui sont également très présents sur les réseaux sociaux. Une fan de la chanteuse nommée Maddie a partagé une vidéo montrant sa propre mère se plaindre du fait que sa fille appelle Taylor Swift « Sa Maman »… Même si la maman de Maddie est elle aussi une fan de Taylor, ce ne sont quand même pas les meilleures relations mère/fille que l’on puisse en espérer. Mais ça c’était avant, l’intervention de Super Taylor.
Après visionnage de la vidéo, l’interprète de Shake It Off a pris le temps de répondre à Maddie « Maddie. C’est un plaidoyer passionné et je comprends son raisonnement (en parlant de la vidéo de la mère). Ta maman t’a fait naître. J’étais en train de jouer dans des bars. Ta maman t’a consolé quand tu pleurais étant bébé. J’écrivais des paroles sur mes bras et je piétinais le sol en bottes de cowboy pendant que tu pleurais la nuit. Ta maman t’a appris à parler et à lire. Pendant ce temps j’étais en mode ‘Allez ! Amusons nous tous en sautant partout à ce concert et à peindre nos visages avec des paillettes !’. Donc non, je n’ai pas mérité le droit d’être appelé ta ‘maman’. Je suis plus comme ta tante un peu dingue. C’est pourquoi tu ne devrais pas m’appeler ‘maman’. Non, moi c’est Tante Becky ». Une réponse géniale de la part de celle qui obsède Dave Grohl !