Dennis Sheehan, le manager de longue date de U2 a été retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel mercredi matin. europe2.fr vous en dit plus.
Dennis Sheehan a été retrouvé mort dans sa chambre d’hôtel mercredi matin (27 mai) à Los Angeles. Manager de U2, Bono a immédiatement exprimé sa tristesse sur le site officiel du groupe : « Nous venons de perdre un membre de la famille, on n’en revient toujours pas. Il n’était pas seulement une légende de la musique, il était aussi une légende dans notre groupe. Il est irremplaçable. » En pleine tournée mondiale, l’Innocence + Experience Tour, U2 lui a rendu hommage hier soir lors de leur concert à Los Angeles.
Trouvé inanimé mercredi tôt le matin dans sa chambre d’hôtel, il a été déclaré mort peu de temps après. L’irlandais de 69 ans avait rejoint le monde des coulisses de la musique dans sa jeunesse et a travaillé avec les plus grands de Led Zeppelin à Patti Smith. Denis Sheehan avait rejoint U2 en 1983, juste avant la sortie de l’album War et travaille avec le groupe depuis. La légende veut qu’il les faisait toujours monter sur scène à l’heure. Pour lui rendre hommage, U2, qui a fait monter un fan sur scène, fera en sorte que ça arrive également pour les concerts à venir.