Après Living for Love et Ghosttown c’est Bitch I’m Madonna qui a été choisi par la Queen of Pop pour être le troisième single de Rebel Heart. europe2.fr vous dit tout sur ce morceau.
Madonna est la reine de la provoc’. Après le baiser enflammé qu’elle avait échangé avec Drake, la popstar a décidé de miser sur le titre Bitch I’m Madonna pour être le troisième single de son dernier album. Madonna avait déjà interprété ce titre sexy sur le plateau du Tonight Show de Jimmy Fallon (à retrouver sur MCM en VOSTFR J+1) il y a un plus d’un mois. Résolument électro et véritable ode à l’autotune, Bitch I’m Madonna est le titre parfait pour coller à la stratégie 100% provoc’ choisie par la Madonne pour la promotion de Rebel Heart. A noter que Nicki Minaj figure sur ce morceau ! Malgré des ventes d’album décevantes, la Queen of Pop écoule les places de concert pour le Rebel Heart Tour comme des petits pains.
Produit par le petit ami de Katy Perry, Diplo, Bitch I’m Madonna détonne par ses paroles quelque peu en décalage avec l’âge de son interprète « Nous allons boire, et personne ne va nous arrêter / je veux juste m’amuser ce soir / Plein spot, laissez-moi ruiner cette maison / Je suis une sale garce ». Des paroles pas si étonnantes quand on connaît un peu l’univers artistique de la Madonne. Un clip accompagnera la sortie de ce single, et il sera réalisé par l’un des réalisateurs fétiche de la Queen of Pop, Jonas Akerlund. Le suédois avait déjà collaboré avec Madonna pour les clips de Music, American Life ou encore Ghosttown. On a hâte de découvrir un clip qui promet d’être choc. Et au fait, Drake embrasse-t-il bien ?