David Guetta est connu dans le monde entier et rencontre un succès assez impressionnant aux Etats-Unis. Cette année, le DJ était présent sur scène au festival Coachella 2015 et a dû se la jouer vieille école pour sa représentation. europe2.fr vous en dit plus
David Guetta a dévoilé la vidéo lyric de Hey Mama depuis quelque temps déjà et s’était montré plutôt discret ces derniers jours. Le DJ le plus connu du monde était cependant présent pour un live exceptionnel à Coachella 2015 et n’a pas manqué de revenir sur cette performance dans une interview pour Beatport. David Guetta explique qu’il a même dû se la jouer old school lors de cette même performance. Mais que s’est-il passé ? En fait, le DJ explique qu’il travaille avec les outils Rekordbox ou Pioneer et qu’il met tous ses morceaux sur une carte SD avant de monter sur scène. Mais rien ne s’est passé comme il le voulait…
En effet, avant qu’il n’ait eu le temps de déplacer ses morceaux, son ordinateur a planté et il s’est retrouvé à devoir faire son live avec une clé USB ! « J’ai dû mettre toute ma musique dans un ordre au hasard sur une clé USB au dernier moment, et me la jouer vieille école, en cherchant au dernier moment quel morceau je voulais jouer après ! » En tout cas, cela n’a visiblement pas été un problème puisqu’il s’en est très bien sorti et que tout le monde a apprécié le spectacle à Coachella 2015. Côté musique, Sia a dévoilé son nouveau clip Déjà Vu, une grande nouvelle pour tous ses fans.