Quand une chaîne de fast food utilise Madonna pour vendre des burgers avec une photo vraiment pas sympa, internet s'enflamme ! europe2.fr vous raconte...
C’est pas joli joli ! Umami Burger se sert carrément de Madonna pour vendre ses produits… Le community manager de la compagnie se moque en effet du bisou entre Drake et Madonna sur scène à Coachella pour parler de son burger en tweetant : « Salut Drake, notre restaurant de Costa Mesa a une solution » ! Tout ça avec une photo de Drake et Madonna où on peut lire : « Parce que rien n’enlève le goût d’une vieille dame mieux qu’un Burger Umami » (examinez le jeu de mot qu’on pourrait faire en français avec le nom de ce sandwich). Avec le hashtag#Bettathanmouthwash (mieux qu’un bain de bouche), on peut comprendre pourquoi ce post a été taxé de « cruel » et d' »agéiste ». On doute fortement que cette chaîne ait eu l’autorisation de nos stars pour utiliser leur nom et leur image…
Bref, après un tollé sur internet, le tweet a été effacé. Mais le mal était fait pour Madonna qui dégaine sur internet depuis l’affaire du bisou entre elle et Drake à Coachella ! La reine de la promo a vu son bisou se retourner contre elle et est l’objet d’innombrables critiques sur internet, visant son âge… Mais les remarques sur son « goût de vieille dame » pour vendre des burgers, c’est plus bas que tout.