Écrit par finch2k - Publié le 15 Avr 2015 à 05:00

Vous rappelez-vous le jeune enfant qu'était Bran au tout début de la saison 1 ? Le visage de Gregor Clegane ou de Daario Naharis lors de leurs premières apparitions dans la série ? europe2.fr vous rafraichit la mémoire !

Que de chemin parcouru depuis l’épisode 1 de la saison 1 de Game of Thrones et la décapitation d’un déserteur de la Garde de Nuit par le regretté Sir Eddard Stark ! Rappelez-vous les bouilles juvéniles de Brandon Stark, aujourd’hui zoman en pleine vadrouille au-delà du Mur, de Tommen Baratheon, désormais Roi des Sept Royaumes, ou encore de Sansa, adolescente fragile éperdument éprise de Joffrey et à l’heure actuelle jeune femme manipulatrice en train de profiter de l’inclinaison de Sir Petyr Baelish à son égard. Avec le retour de Game of Thrones dimanche dernier sur nos écrans – nous vous proposions d’ailleurs cette semaine le top 3 des meilleurs moments de l’épisode 1 et son résumé en imagesoccasion nous est donnée d’avoir un nouvel aperçu de l’évolution des personnages à travers les cinq saisons !

[contentvideo order=’1′]

1. Tyrion Lannister

2. Sansa Stark

3. Gregor « The Mountain » Clegane

4. Jon Snow

5. Daenerys Targaryen

6. Arya Stark

7. Jaime Lannister

8. Bran Stark

9. Daario Naharis

10. Ned Stark

Au programme de ces montages photos, l’entrée dans l’adolescence pour une grande partie des enfants Stark, des bouleversements capillaires non négligeables côté Jon Snow ou Tyrion, quelques changements de casting (trois acteurs différents ont déjà joué le rôle de Gregor « The Mountain » Clegane !), et de l’humour avec les « transformations physiques » de Ned Stark et Jaime Lannister ! Si certains n’ont que très peu changé physiquement en comparaison à d’autres, leur personnage a en revanche pu connaitre une sacrée évolution ! C’est le cas de la toujours sublime Daenerys Targaryen, lâchement « vendue » par son frère à Khal Drogo lors de la saison 1, et qui est aujourd’hui reine auto-proclamée de Meereen et à la tête de toute une armée d’Immaculés ! Et bientôt davantage ?