Le cadet de la fratrie Gallagher a enfin fait une offre à la mère de sa fille de deux ans, concernant la pension alimentaire à verser à cette dernière. europe2.fr vous dit tout sur le dénouement de cette histoire peu glorieuse.
Attaqué en justice, Liam Gallagher ne s’était pas présenté au tribunal à de nombreuses reprises. L’ex-chanteur d’Oasis refusait en effet de se rendre à New York pour assister aux audiences de délibération concernant le prix de la pension alimentaire que la rockstar devait payer à Liza Ghorbani, la mère de sa fille de deux ans. Alors qu’il n’a jamais tenu à rencontrer son enfant, Liam a trouvé un arrangement à l’amiable avec la mère de la petite fille. Pour le plus grand bonheur de son clan. Il aurait fait une offre un jour avant la tenue de l’audience finale, ce que son avocat a confirmé comme le rapporte Page Six « Un arrangement a été proposé à la partie adverse. Nous espérons l’annoncer d’emblée devant le tribunal ».
Cette bataille juridique s’est terminée en fin de semaine dernière, grâce à l’accord du clan de Liza Ghorbani. La mère de la petite Gemma touchera 5757 $ par mois, ce qui fait un total de 76 500 $ par an. C’est la fin d’un conflit de dix-huit mois, durant lesquels Liam Gallagher aura une nouvelle fois brillé par sa désinvolture, ne se présentant jamais aux audiences, préférant payer des amendes. Il ne s’est pas présenté non plus à l’audience finale, se contentant d’envoyer à ses avocats les papiers signés depuis l’Angleterre. Le juge en charge de l’affaire était également ravi de voir cette affaire se terminer « Ma préoccupation est toujours de faire ce qu’il y a de mieux pour l’enfant, et je suis content que vous ayez trouvé un arrangement en conséquence ». Ces derniers mois sont bien sombres pour Liam Gallagher, son groupe Beady Eye s’étant notamment séparé.