Madonna n’a pas encore mis l’épisode de sa chute lors des Brit Awards derrière elle ! Elle avoue que c’était la plus grosse honte de sa vie, et europe2.fr vous fait part de ses déclarations croustillantes !
La Queen of Pop est connue pour sa franchise. Madonna a par exemple reconnu qu’elle en voulait à Barack Obama. La raison ? En deux mandats il ne l’a toujours pas invité à la Maison Blanche. La Madonne fait aujourd’hui une nouvelle confession, reconnaissant que la chute des Brit Awards a été la plus grosse honte de sa vie ! Si vous viviez sur une autre planète depuis quelques semaines, Madonna a chuté lors de sa performance de « Living for Love », se retrouvant coincée dans sa cape Armani, la raison de sa dégringolade dans les escaliers. Une chute sans conséquence pour la popstar qui a continué son show, avant d’être suivie par un médecin jusqu’à trois heures du matin !
Malgré les trente ans de carrière de la Reine de la Pop, cette chute est selon elle la plus grosse honte de sa vie ! Parodiée sur les réseaux sociaux et maintes fois détournée, la chute de Madonna a été l’un des principaux buzz de ce début d’année. Mais la chanteuse semble bien le vivre. C’est ce qu’elle déclare à US Weekly « Le moment le plus embarrassant de ma vie a été de tomber de cette scène, vraiment très embarrassant » explique-t-elle en rigolant. Il faut dire que malgré le côté un peu ridicule de la scène, cette chute lui a offert un sacré coup de pub ! Alors qu’elle a joué « Joan of Arc » en live pour la première fois, Madonna doit guetter son invitation pour la Maison Blanche. A condition qu’elle ne se prenne pas les pieds dans le tapis du couple Obama.