Hier soir, Once Upon A Time était de retour sur ABC pour un nouvel épisode. Comme toujours, europe2.fr vous en livre les meilleurs moments.
Once Upon A Time continue sur ABC et plus que jamais, les fins heureuses sont menacées. L’épisode d’hier soir a t-il été aussi bon que les précédents ? Ou cette seconde partie de saison s’essouffle t-elle ? Réponse sur europe2.fr en trois points.
Ursula et Hook
D’abord, penchons-nous sur le cas d’Ursula. Vous le savez, Hook et elle ont un passé commun et le pirate comptait bien faire un marché avec l’une des Queens Of Darkness. Il a ce qu’elle chérit le plus au monde et en échange, il veut obtenir quelques renseignements. Au final, nous apprenons dans un flashback que Poséidon voulait qu’Ursula tue des pirates avec sa voix, seulement par simple vengence. Le problème, c’est qu’Ursula n’est pas aussi meurtrière. Sa voix, elle y tient parce que c’est tout ce qu’il lui reste de sa mère. Alors qu’elle a tissé des liens avec Hook, ce dernier lui prend sa voix pour se venger de Poséidon.
Qui est l’auteur ?
De leur côté, les Queens Of Darkness (ainsi que Rumple) ont entrepris de faire parler August. Le but ? Obtenir des renseignements sur l’Auteur. Ce n’est plus un secret, Ursula, Cruella et Maleficent sont les nouvelles menaces de la série et clairement, elles ne reculeront devant rien. Pourtant, August ne dit rien, reste impassible. A la fin, sa langue se délie et nous pouvons d’ores et déjà commencer à nous interroger sur l’identité de l’Auteur.
Emma deviendra t-elle plus sombre ?
Enfin, Hook et Emma remportent la palme du couple le plus génial de la série. Alors qu’il a peur de perdre sa fin heureuse, Hook fait une déclaration d’amour à Emma. Tout ce que nous espérons, c’est que les sentiments qu’il éprouve pour elle l’aideront à rester dans le droit chemin. En effet, Rumple compte bien rendre Emma sombre, très sombre. Se laissera t-elle avoir ? Pour le savoir, rendez-vous sur ABC la semaine prochaine.