Les anglaises, sales ? Selon ce sondage, elles ne seraient en tout cas pas toutes très propres… europe2.fr vous fait des révélations !
Attention les narines ! Ce sondage rapporté par le Daily Mail n’est pas rassurant pour l’hygiène générale. En effet, sur les 2021 femmes de 18 à 50 ans interrogées, seules 21% d’entre elles disent prendre le temps de se doucher tous les jours. Ce qui voudrait dire que 4 anglaises sur 5 ne le font pas. C’est du propre (oui, elle était facile) ! Mais ce sondage spécial crasse n’est pas terminé : une femme sur trois avoue même rester jusqu’à trois jours sans se doucher, ni même le visage ou certaines parties de son corps ! Pour finir ces statistiques en beauté, deux femmes sur trois expliquent ne pas se démaquiller tous les jours (mais ça n’est presque pas surprenant au regard des autres réponses) et 1 femme sur 8 ne se lave pas les dents avant d’aller au lit ! Dans le même genre, voici un sondage sur les étudiantes, qui ne changeraient pas tous les jours leur culotte !
Bref, c’est pas brillant. Si 89% d’entre elles aimeraient améliorer leur rapport à l’hygiène, c’est à cause de la fatigue qu’elle ne passeraient pas à l’action ! Commandité par la marque de produits de beauté Flint plus Flint, la directrice a décidé de tirer la sonnette d’alarme : « Je comprends que l’on ait envie de traîner au lit, mais se passer de la toilette du matin est à la fois antisocial et mauvais pour la santé. Ce sont des habitudes qui prennent cinq minutes. C’est vrai que notre rythme de vie est effréné, mais notre pays n’est pas si occupé qu’il ne peut plus se laver. » Et toc. Dans le même genre, 17% des américains avouent uriner dans la piscine…