C'était l'évènement de la planète people ce week end : Kim Kardashian est devenue blonde platine. Si vous avez manqué cette information capitale, europe2.fr se fait un plaisir de vous l'apprendre !
Alerte People ! La Fashion Week de Paris battait son plein le week end dernier et les invités de marque se sont succédés. Seulement, il y en a une qui a clairement retenu l’attention, Kim Kardashian. L’épouse de Kanye West est apparue entourée de son mari et de sa mère, sa fille ayant été bannie des défilés. Ce qui a créé l’engouement et ravi les paparazzis, ce n’est ni pourtant ni sa famille, ni sa tenue. Non, Kim a littéralement mis Paris à genoux avec sa nouvelle coupe de cheveux : adieu le noir corbeau, bonjour le blond platine ! Bien sûr, la star n’a pas manqué de remercier toute la fine équipe qui lui a permis de changer de tête : en postant un énième selfie sur Instagram, Kim Kardashian n’a pas tari d’éloges sur le coiffeur qui s’est occupé de son cas : « Je suis devenue blonde platine ! J’avais la meilleure des équipes. Merci à Joyce Bonelli qui m’a inspirée et qui m’a fait connaître Gregory Russel, qui m’a coupé les cheveux et a réuni cette équipe ». Qui a dit que Kim Kardashian était ingrate ?
Une photo publiée par Gregory Russell (@gregoryrussellhair) le 5 Mars 2015 à 8h56 PST
Aussi, sa tenue lors du défilé Lanvin ne sera pas passé inaperçue. Fidèle a elle-même, la star est apparue dans une robe en résille, tout ce qu’il a de plus transparent. Après, le style est une affaire de famille chez les Kardashian alors nous n’émettrons aucun jugement. Par contre, nous pouvons affirmer une chose : en se basant sur l’étude affirmant que les personnes aux yeux marrons sont les plus fiables, on peut imaginer que Kim Kardashian l’est aussi. Après, rien n’indique que le blond platine soit un gage de confiance…!