Écrit par marinepn - Publié le 04 Mar 2015 à 10:57

Adam Levine peut-il être encore plus adorable ? Un conseil, retenez votre souffle. Après ça, les filles tomberont encore plus amoureuses de lui et les garçons le haïront. Explications sur europe2.fr.

Depuis la sortie de V, Maroon 5 est sur tous les fronts : le leader du groupe ne sait plus où donner de la tête entre les concerts, les plateaux télé ou autres interview et encore, il a eu le temps de faire un tour aux Oscars pour interpréter Lost Stars. Bref, c’est un marathon. Seulement, le groupe n’en n’oublie pas ses fans pour autant. Ca, Christopher Warner a pu s’en rendre compte en recevant la surprise de sa vie : Ce résident du Maryland s’est vu invité à un show de Maroon 5. « Il est vraiment fasciné par le groupe. Encore plus par Adam Levine », confie alors une éducatrice spécialisée à TODAY.com. Aussi, il ajoute qu’ « il les écoute toujours pendant les pauses , il dessine des portraits d’eux, il les adore vraiment ». Et tout ça, Maroon 5 le lui a rendu au centuple.

Pour montrer à quel point Christopher aime le groupe, l’éducatrice à monté une vidéo montrant le petit garçon chanter les tubes de Maroon 5. Les chaines d’informations locales s’en sont emparées pour mieux impliquer le groupe directement. Résultat, « ils se sont arrangés pour avoir des pass backstage et des tickets de concerts », explique l’éducatrice. Mieux, « ils sont contacté le label et ont tout arrangé ». Voilà donc comment Christopher, sa mère et quelques uns de ses camarades ont pu assister à un concert de Maroon 5 à Washington. Ce qu’il faut souligner aussi, c’est que Christopher est atteint du Syndrôme de Down (que l’on pourrait aussi appelé Trisomie 21). Or le temps de ce concert, il a pu être un enfant comme les autres. L’enjeu était donc doublement important. Aussi, lorsque l’enfant a fait une crise de panique en rencontrant Maroon 5, les membres du groupe ont jugé bons de l’imiter en se couchant au sol. Message à retenir, Christopher est comme les autres et Maroon 5 est un groupe admirable.