C'est Matt Bellamy qui le dit, le premier single du nouvel album de Muse, Drones, pourrait ne pas passer en radio du côté du Royaume-Uni. europe2.fr vous en parle.
C’est probablement un des albums les plus attendus de l’année 2015, Drones est le nouveau disque de Muse et devrait bientôt dévoiler son premier single après une intense phase de teasing sur les réseaux sociaux du groupe britannique. Hier soir, Matt Bellamy a répondu à quelques questions de fans sur Twitter dont une qui nous intéresse tout particulièrement. En effet, lorsqu’on lui demande de revenir sur les rumeurs qui évoquent le fait que « Drones », potentiel premier single de l’album, ne passera peut-être pas en radio au Royaume-Uni, le chanteur-guitariste répond clairement que le titre est « trop agressif pour les radios » anglaises.
“@WeUsedToShine: @MattBellamy so are rumors about airing the single on the radio true?” Too offensive for radio…
— Matt Bellamy (@MattBellamy) 3 Mars 2015
Ce commentaire vient après que Matt Bellamy a annoncé la couleur du nouvel album de Muse. En juillet déjà, le chanteur charismatique du groupe promettait un nouveau disque plus « heavy » dans ses sonorités. Aujourd’hui, Bellamy confirme donc que l’album est même heavy au point de ne pas passer en radio sur le sol du Royaume-Uni. Quoi qu’il arrive, Muse pourrait bien se passer du soutien des ondes grâce à la communauté de fans qui les suit passionnément. Ce message mystérieux de Matt Bellamy a tendance à nous mettre un peu plus l’eau à la bouche. On a d’autant plus hâte d’écouter ce nouveau single !