Après sa double récompense aux Victoires de la Musique 2015, Christine and the Queens cristalise les attentions. Et pas toujours les plus aimables. Sur Twitter, elle collectionne les tweets méchants. europe2.fr vous en dit plus.
Tout juste sacrée Artiste Féminine de l’Année 2015 aux Victoires de la Musique, Christine ne se départit pas de son humour. On la connaissait déjà très active sur Twitter avec ses tweets incroyables, Christine and the Queens a polarisé les attentions tout au long de la semaine des suites d’une exposition nationale sur France 2 grâce aux Victoires. Bien évidemment, les tweetos ont leur mot à dire et se montrent parfois assez méchants comme vous pourrez le voir dans le florilège ci-dessous. Mais bien loin de se vexer ou de s’énerver, Christine and the Queens les ajoute tous à ses favoris !
[contentvideo order=’1′]
On pourrait même dire que Christine and the Queens met un point d’honneur à faire une collection de ces tweets pour le moins décapants. Mais pourquoi ? S’agit-il là d’une sorte de stratégie pour contre-carrer ces méchancetés ? Ou bien d’un moyen pour Christine and the Queens de rester les pieds sur terre après être montée si haut ? Quoi qu’il en soit, la chanteuse qui a gagné le prix de la révélation féminine de Europe 2 Starter a bien conscience que tout le monde ne peut pas l’aimer et elle le montre par ces actions sur le réseau social. Belle preuve d’humilité.