Écrit par thomasm - Publié le 21 Fév 2015 à 11:00

Ça n'arrive pas que dans les mauvais téléfilms de l'après-midi, une femme a découvert la bigamie de son mari par Facebook interposé. europe2.fr partage avec vous cette news insolite.

Liz Linham a 37 ans. Elle était mariée depuis huit ans à son époux, Adrian. Tout se passait bien jusqu’à ce que la jeune britannique découvre que son mari menait en réalité une double vie et qu’il était tout bonnement marié avec une autre femme. C’est sur Facebook que Liz a découvert le pot-aux-roses ! Alors que sa belle-mère lui envoie une lettre, désolée d’apprendre leur divorce et parlant du remariage d’Adrian, Liz décide de regarder sur le réseau social et découvre des dizaines de photos du couple que formait Adrian Linham et une certaine Hayley depuis trois ans ! Visiblement très doué pour mentir, son mari lui donnait des excuses régulières pour s’éclipser de la maison conjugale pour aller rejoindre sa deuxième femme à une trentaine de kilomètres de là. Infidèle jusqu’au bout des ongles, Adrian est même allé plus loin encore.

Car ce n’est pas tout ! Car Adrian Linham est même allé jusqu’à se marier avec son autre femme sur la plage où il avait emmené Liz pour leur lune de miel ! Il l’avait même fait participer aux travaux de rénovation de la soit-disant maison de son patron… alors qu’il s’agissait de celle de sa deuxième femme ! Voilà une histoire pas banale qui fait froid dans le dos. Depuis, Liz Linham a divorcé de son mari qui passe désormais ses nuits en prison comme l’annonce de Mirror au Royaume-Uni… Cette semaine, nous vous parlions justement des signes du Zodiaque les plus infidèles selon l’Horoscope chinois. Quelque chose nous dit que cet homme est le roi des infidèles. Ou le roi des menteurs, c’est sensiblement la même chose dans ce genre de situation…