Écrit par - Publié le 19 Fév 2015 à 15:17

Tout aussi mythique que la chanson, la chorégraphie de « Thriller » continue de faire danser partout dans le monde. Même ceux auxquels on ne pense pas forcément.

Nous vous avions parlé de l’insolite histoire de cette jeune femme ayant accouché une heure après avoir appris sa grossesse, aujourd’hui europe2.fr va vous parler d’une femme bien consciente d’être enceinte ! Originaire de Floride, Bonnie Northsea, enceinte de 40 semaines, discutait avec une amie qui lui donna le conseil de danser pour provoquer l’accouchement. La future maman décida de suivre ce conseil et se lança dans le réapprentissage de la chorégraphie de « Thriller ». Elle déclare à propos du choix de la chanson « J’ai toujours adoré Thriller mais je n’avais pas fait la chorégraphie depuis 5 ans. ». Elle trouva un tuto Youtube pour s’entraîner puis elle décida de s’enregistrer afin de faire rigoler ses amis Facebook. Le résultat est vraiment convaincant, Bonnie Northsea maîtrisant avec brio la chorégraphie du King of Pop !

L’américaine n’avait aucune idée du buzz que sa vidéo allait provoquer. Un peu à l’image de ce jeune plombier qui a trouvé du boulot après avoir publié un clip de rap ! La vidéo de Bonnie devint virale sur Facebook avec 55 000 vues en seulement une journée. Cette viralité amena Bonnie à publier sa danse sur Youtube. Là encore, tout va très vite, en une semaine la vidéo a dépassé les deux millions de vues. Déjà touchante, l’histoire de Bonnie prend une nouvelle dimension lorsque l’on sait que son mari s’est vu diagnostiqué un cancer des testicules il y a un mois. La jeune femme, ne se laissera pas abattre et continuera de sourire « Ca a été difficile sur le plan émotionnel ces derniers temps. Cette vidéo m’a vraiment aidée car elle me fait rire encore et encore. ». On ne souhaite que du bonheur et un avenir radieux au futurs parents.