Un clip, c'est la base de tout. Avec un bon clip, un single est propulsé au sommet et ça, les artistes d'aujourd'hui l'ont bien compris. Penchons-nous donc sur la Victoire du Meilleur Clip.
La soirée continue au zénith et il est maintenant temps de remettre la Victoire du Meilleur Clip. Parmi les nommés, on retrouve Indila, Christine & The Queens et The Do qui a déjà remporté la victoire de l’ album rock. Si chacun des artistes en live pour la récompense a proposé une vidéo originale et travaillée, il a pourtant fallu trancher. Saint Claude, Despair, Hangover & Ecstasy ou Mini World, qui est le vainqueur ?
Vous l’aurez compris, Christine & The Queens a remporté la victoire avec Saint Claude. Si la jeune chanteuse s’avoue « émue » et « presque aussi rouge que le fond » de son clip, elle n’en perd pourtant pas tous ses moyens et remercie l’assemblée. Bien qu’elle ait univers et des textes qui n’appartiennent qu’a elle, le clip en témoigne parfaitement. Elle a déjà remporté les Europe 2 Starter et la jeune Française continue son ascension : elle ne s’arrêtera pas là, c’est certain.