Alors que Phil Rudd a quelques soucis avec la justice, AC/DC se préparerait à recruter Chris Slade, ancien du groupe pour jouer aux Grammy Awards 2015.... europe2.fr vous en parle.
Chris Slade de retour dans le groupe AC/DC pour les Grammy Awards 2015, où Katy Perry chantera en live ? C’est ce que les rumeurs laissent entendre pour la cérémonie qui a lieu ce dimanche 8 février ! Le batteur, on vous le rappelle, a été membre d’AC/DC de 1989 à 1994, jouant entre autres sur l’album The Razor’s Edge… Il avait été remplacé par Phil Rudd, qui a depuis des ennuis avec la justice… Ces bruits de couloirs ont commencé lorsque sa présence à un événement le 31 janvier a été annulée… Apparemment, il y avait de « gros changements concernant Slade et sa carrière dans les jours à venir qui l’ont fait annuler cet événement ». Le suspense est donc à son comble ! Mais la réponse arrivera ce dimanche…
De son côté, Phil Rudd attend son audience à Tauranga en Nouvelle-Zélande deux jours après les Grammy Awards, le 10 février, pour examiner les charges qui pèsent contre lui. En effet, il est accusé d’avoir menacé de tuer et de possession de méthamphétamine ou encore de cannabis. Accusations qu’il réfute formellement ! Un problème qu’ont évoqué Brian Johnson et Malcom Young, expliquant qu’ils devaient « trouver une solution ». Brian Johnson a lui suggéré que Phil Rudd ne jouerait pas pendant la tournée d’AC/DC en 2015 dans le cadre de leur nouvel album Rock Or Bust.