Quand P. Diddy se fait refuser un rôle dans un film de Dany Boon, forcément, ça surprend ! europe2.fr vous raconte l'histoire du malheureux rappeur...
Dany Boon a des tas de projets de films en cours ! Alors que le remake de « Bienvenue chez les ch’tis » par Will Smith ne semble plus d’actualité pour le moment, l’acteur français ne se décourage pas pour autant et tente toujours de percer à l’étranger ! Apparemment, il a d’autres projets : « Je vais réaliser un road movie, The Ambassadors, en grande partie à Londres, c’est pour cette raison que je m’y suis installé, mais le tournage est en attente car il y a eu un changement de direction au Studio Fox ». Mais pas seulement ! Un deuxième film, une comédie pour Universal, semble plutôt bien avancer ! Deadbeat Dad (qui est le titre provisoire selon Dany) aurait attiré P. Diddy, qui se voyait très bien dans le rôle principal : « Le rappeur Puff Daddy voulait jouer le rôle principal, mais ce n’était pas du tout pour lui ». Dany Boon a donc décliné la proposition du rappeur et producteur américain, qui n’a pas jugé bon de faire un commentaire…
En attendant que ses projets américains se mettent en place, Dany Boon revient avec un nouveau film sur les Ch’tis ! L’acteur réalisera un film intitulé « Une jolie ch’tite famille », dont le scénario est en passe d’être déposé chez le producteur Pathé : « Dans ce film, qui est un retour aux sources, j’incarnerai un designer parisien branché, fils de ferrailleur du Nord, qui cache ses origines prolétaires parce qu’il en a honte » explique-t-il. « Ce n’est pas le retour des Ch’tis, mais c’est un petit hommage à ma région ».