Vous n'avez pas pu la manquer, Katy Perry a donné une performance incroyable lors de la finale du Super Bowl. Forcément, l'équipe d'Enora le Soir est revenue sur l'événement hier soir !
Dimanche soir, l’Amérique entière a vécu au rythme du Super Bowl. Quoiqu’à bien y réfléchir, il n’y a pas que l’Amérique. Comme chaque année, le monde avait les yeux rivés sur cette finale, devenue un véritable show. Au delà des enjeux sprotifs, le Super Bowl propose bon nombre d’exclusivités : publicités, bandes annonces… Tout est fait pour que le public passe un moment mémorable. Mais ce que tout le monde attend en général, c’est la performance des artistes choisis pour jouer lors de la mi-temps. Cette année, Katy Perry a donné un show incroyable, digne du Prismatic Tour. Du côté de l’équipe d’Enora le Soir, c’est un sans fautes. Dark Horse, Roar, Teanage Dream… Katy Perry a puisé dans son répertoire pour offrir un spectacle à la hauteur de sa réputation.
(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = « //connect.facebook.net/fr_FR/all.js#xfbml=1 »; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));
Le Super Bowl, c’est près de 111, 5 millions de téléspectateurs, plus de 50 publicités diffusées pendant le jeu, du placement de produit (Pour facebook, Twitter ou encore Snapchat) et, bien sûr, c’est The Place To Be pour n’importe quelle marque souhaitant être mise en avant. Résultat, certaines ont déboursé 4,5 millions de dollars pour 30 secondes d’antenne sur la chaîne ABC, rien que ça. On vous le disait, le Super Bowl, c’est beaucoup plus que du sport.