Vous vous souvenez de Pac Man et de ses labyrinthes ? Le jeu a été recréé à taille humaine pour les besoins d'une pub... europe2.fr vous dévoile ce que ça donne...
Attention les yeux ! A l’occasion de la finale du Superbowl, où Katy Perry assurera le concert de la mi-temps avec Lenny Kravitz, la marque américaine Bud a vu les choses en grand pour sa publicité de bières light ! On le sait, diffuser un spot publicitaire lors de l’événement le plus regardé à la télévision des Etats-Unis, ça coûte bonbon, alors autant mettre le paquet ! Pour vanter les mérites de son produit, Bud entraîne un jeune homme dans un jeu Pac Man à taille humaine… Il doit alors semer les fantômes dans un labyrinthe géant pendant que d’autres font la fête et donne un aperçu de ce que serait le jeu à notre échelle… europe2.fr vous dévoile ce que ça donne ci-dessous.
Non, vous ne rêvez pas, vous voilà dans l’univers du jeu d’arcade culte Pac Man. La seule différence ? Ici, pas de score à exploser, mais des bières en récompense ! Ce qui est plutôt pas mal ! Au moins elle n’a pas été censurée comme cette pub jugée trop sexy et presque interdite de diffusion lors du Superbowl 2015 ! Même si on ne peut pas encore jouer à Pac Man à taille humaine sans faire appel à Bud, on espère que ça va bientôt être dans le coin !