Lorsque Sugar est sorti, le clip de Maroon 5 n'est pas passé inaperçu. Alors que certains y voyaient une mise en scène, europe2.fr démêle le vrai du faux.
Quelques jours à peine après la sortie de Sugar, Maroon 5 était au coeurs des interrogations : et si le clip était mis en scène ? Imaginer Adam Levine et sa bande débarquer dans de vrais mariages, on peut comprendre que cela en laisse certains sceptiques… Alors, est-ce vrai ou non ? A ce jour, il semblerait que les avis soient mitigés. Toujours est-il qu’il y aurait au moins deux mariages réels. Avec des invités et des mariès complètement bluffés par la performance surprise de Maroon 5, difficile de croire à la mise en scène. Pour en témoigner, il y a Eric Parsons, l’un des photographes présents lors de l’évènement. Selon lui, « Sharon (la mariée) n’en savait rien » tandis que Duke Khodaverdian (un autre photographe) atteste que Maroon 5 a débarqué dans un autre mariage : « vers 22h30, un producteur est arrivé et a dit ‘mesdames et messieurs, nous avons une énorme surprise pour vous’. La salle était électrique ». Ca, on peut facilement l’imaginer.
Bien sûr, on ne peut pas non plus attester que la totalité des mariages célébrés aient pu être vrais. Seulement à bien y réfléchir, ce serait logique. En regardant le clip, on se rend compte qu’au vue du nombre de mariages, il serait impossible pour le groupe de tout faire en une journée. Du moins, sans se dédoubler. Et puis jusqu’à nouvel ordre, seul Hermione Granger sait se servir d’un retourneur de temps. Ca, nous l’avons tous appris dans Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban. Toujours est-il que Maroon 5 a signé un clip des plus incroyables et que depuis Animals, le groupe sait comment faire parler de lui.