Sia inspire tous les candidats des télé-crochets ! Mais celui que vous présente europe2.fr a décidé de garder encore plus le mystère en se cachant derrière un rideau jusqu'à la fin de sa prestation de Titanium...
Visiblement, Sia inspire beaucoup de candidats de The Voice ! Que ce soit avec Chandelier ou Titanium, la star australienne cartonne. europe2.fr vous dévoilait Chandelier, la reprise de Sia d’une candidate de The Voice 4. Mais cette fois-ci, il y a encore plus de suspense… En effet, le candidat décide de chanter derrière un énorme rideau pour faire encore plus mariner notre jury, une fois ses membres retournés ! Si Florent Pagny appuie sur le bouton très rapidement, Mika ne tarde pas beaucoup à le suivre… Mika incite même Jenifer à appuyer à son tour, très séduit par la capacité vocale du candidat mystère…
Puis, le rideau s’ouvre enfin, dévoilant un garçon de 25 ans, Andrew, venu tout droit des Antilles. Visiblement intimidé, il doit pourtant constater son succès. Florent Pagny salue sa voix de tête, impressionnante pour un garçon, tandis que Zazie lui demande où est sa salle de bain, quand Andrew avoue que c’est surtout sous la douche qu’il s’essaie à la chanson. Bref, trois des quatre jurés le veulent et notre candidat fan de Sia finit par choisir Mika ! Le chanteur a l’air plus que ravi de voir Andrew rejoindre son équipe… Plus qu’à attendre pour voir ce que ça donne. Pour voir une autre reprise de Titanium de Sia dans The Voice 4, c’est par ici !