Notre vie sexuelle serait-elle influencée par notre prénom ? C’est en tout cas ce que révèle un sondage d’un site de rencontres dont vous parle europe2.fr.
Notre vie sexuelle serait-elle influencée par notre prénom ? C’est ce que révèle SmartDate avec un sondage intriguant. Oui, la vie sexuelle des femmes serait plus ou moins intense en fonction de leur prénom ! Pour en arriver à ces résultats, le site a demandé à pas moins de 17 628 membres féminins combien de partenaires sexuels elles avaient eus. Et il semble que les femmes avec un prénom finissant en « A » seraient bien plus actives que les autres… En effet, les femmes ont en moyenne 4,4 amants au cours de leur vie tandis que celles qui ont un prénom finissant par « A » en ont 9,7 ! Il faut aussi savoir que les femmes seraient au top de leur vie sexuelle à 31 ans !
Un constat flagrant aussi au niveau des messages hebdomadaires reçus par ces mêmes jeunes femmes sur le site, puisque ces dernières recevraient 35,8 mails en moyenne alors que les Alexandra, Barabara et Sandra en auraient 46,1 toutes les semaines ! Mais comment expliquer un tel succès auprès des hommes ? Ce serait en raison des sonorités plus exotiques que ces Julia ou autres Pamela seraient plus attirantes dans l’esprit de ces messieurs. Mais surtout en raison de leur génération ! Oui, ces prénoms en « A » sont plus nombreux parmi les dernières générations qui sont aussi plus libérées sexuellement. Nos grand-mères, prénommées Annick ou Simone, ont en général un nombre de partenaires moins élevé que leurs petites-filles qui ont plus de chances de s’appeler Lisa ou Sarah. Mais peu importe votre prénom, n’oubliez pas que le faire l’amour est bon pour la santé !