Écrit par juliebef - Publié le 07 Jan 2015 à 05:04

Que faire pour récompenser une employée qui travaille bien ? Ce patron a une réponse : lui offrir une opération pour se refaire les seins... Une histoire insolite que vous raconte europe2.fr...

Avoir une affiche « employé du mois » est décidément trop ringard ! Ce patron veut carrément offrir une opération pour se refaire les seins à son employée modèle… Oui, oui, vous avez bien lu. Ce patron de chaîne de restaurants, où les serveuses travaillent en maillot de bain, a un deal à lui proposer : elle continue d’être au top et il lui finance intégralement l’opération. Choquant vous trouvez ? Et bien Grace, l’employée en question, n’est pas du tout offusquée et est en fait ravie ! Pendant l’émission, oui, parce que tout ça se passe à la télévision dans l’émission Undercover Boss (merci le paf américain pour nous avoir inspiré Patron Incognito), le patron Doug Guller lui explique qu’elle est exactement ce que recherche la boîte : « J’espère que tu es là pour rester, je pense que tu as du potentiel ». Mais voilà, il ajoute qu’il y a juste un problème (en plus de son obsession téléphonique)… europe2.fr vous dévoile la séquence ci-dessous ! Peut-être que grâce à l’opération elle pourra danser avec ses seins sur Vive le Vent ?

Ce à quoi répond Grace au tac au tac : « Mes seins » avant de s’écrier, enthousiaste : « Je vais recevoir une paire de seins gratuite ? » Puis, elle explique : « Je n’aurai même plus besoin de parler autant, [mes] seins feront la conversation. Au Texas, plus c’est gros, mieux c’est ». Le patron lui promet que si 6 mois après, si elle est toujours au top, elle les aura ! Oui parce que Doug a adoré passer du temps avec Grace alors qu’il s’était déguisé en employé de la boîte, pour voir comment ils étaient ! Bon par contre, Jessica a eu moins de chance. Refusant de passer à la télévision en bikini, Doug lui a dit bye bye. Ca fait méditer et nous devons rappeler ces 10 bonnes raisons d’avoir des petits seins…