Tous les ans, de nouvelles séries font leur apparitions et, bien sûr, mieux vaut savoir à quoi s'attendre. Bonne nouvelle, Zazoun a fait le tri le tri pour vous ! Alors que faudra t-il regarder en 2015 ? Réponse sur europe2.fr.
Si les futurs albums de Muse, Madonna et Rihanna sont attendus en 2015, que faudra t-il regarder cette année ? Tous les ans, c’est le même dilemme : des dizaines de séries sortent (voire plus) et il faut faire des choix. Alors histoire de vous simplifier la vie, Zazoun a selectionné les quelques séries qui sont attendues au tournant. Celles-ci, il ne faudra pas les rater, croyez-nous. Alors que les éternelles Game Of Thrones ou Walking Dead continuent de déchainer les passions, arrêtons nous sur les nouveautés :
D’abord, il y a Gotham. Pour ceux qui se posaient la question, Batman n’a pas toujours été le superhéros que nous connaissons : il a été jeune et bien sûr, n’avait pas encore son mythique costume. Du coup, le commissaire Gordon (Ben Mackenzie) s’occupait de faire régner la loi en ville. Dans un autre registre, Forever vous propose une toute nouvelle version du Mentalist : Et si cette fois, le héros était immortel ? Une petite variante qui, avouons-le, est plus attractive que le caractère de Patrick Jane.
Après Miami et Manhattan, la série Les Experts a un nouveau spin-off, CSI : Cyber. Cette fois, les équipes seront chargées réduire la cyber criminalité… les nostalgiques de Dawson ne devraient pas être déçus puisque James Van Der beek sera au casting. Mais pour le revoir, il faudra attendre la rentrée prochaine ! Dès cette semaine, Sophia Bush endossera l’uniforme de policière dans Chicago PD. Vous l’avez découverte dans les Frères Scott et la petite Brooke Davis a bien grandi. Aujourd’hui, l’actrice prête ses traits à Erin Lindsay, une flic de Chicago. Changement de décor, donc.
Enfin, il y a The Missing. The Missing, c’est la série Britannique dans la lignée de Broadchurch qui devrait vous scotcher à votre canapé. Au programme, la disparition d’un enfant dans le Nord de la France. Voilà qui promet.