Écrit par marinepn - Publié le 06 Jan 2015 à 11:18

Ce n'est plus un secret, Katy Perry se chargera du show lors de la mi-temps de la finale du Super Bowl. Le problème, c'est que la setlist a été victime d'un leak et que du coup, il n'y aura plus de surprise, ou presque. Tout de suite, europe2.fr fait le point.

Après Beyoncé en 2013 et Bruno Mars en 2014, Katy Perry fera le show en févier prochain lors de la finale du Super Bowl. Or, connaissant la chanteuse, il faudra sûrement s’attendre à une performance pop, colorée et électrique, à l’image du Prismatic Tour qui fut un succès. Alors qu’il se murmure que Katy Perry aurait invité Pharrell Williams pour la finale super bowl, la setlist de l’événement tant attendu aurait fuité : Selon HollywoodLife.com, la chanteuse compte soulever les foules en interprétant Roar, le premier single de Prism ainsi que Fireworks. Aussi, elle prévoirait de reprendre un titre. Si les suspicions vont déjà bon train sur la toile, difficile de vraiment savoir ce qu’elle réserve lors de cette soirée : « elle pense reprendre une chanson ou chanter quelque chose d’original mais rien n’a encore été arrêté », confie une source au magazine en ligne.

Toujours est-il que, toujours selon cette source, la chanteuse « est en mission ». Ce show, elle veut le faire pour elle-même et compte bien s’appliquer à ce que tout soi parfait. D’ailleurs, Katy Perry a déclaré la guerre à Taylor Swift et la soirée du Super Bowl arrive à point nommé. Si la jeune Américaine bat des records avec 1989, Perry compte bien garder son titre de reine de la pop. A en juger par le Prismatic Tour, elle n’a aucun souci à se faire concernant le show. Mais pour voir ce qu’elle réserve, il faudra attendre le 1er février prochain. Suspense, donc.