Écrit par thomasm - Publié le 05 Jan 2015 à 15:17

Twitter ne cesse de nous impressionner. Aujourd'hui, europe2.fr fait le point sur ces tweetos qui ne savent pas encore qui est Paul McCartney !

Si vous suivez l’actualité musicale, vous n’êtes pas sans savoir que Paul McCartney est récemment apparu dans un featuring en compagnie de Kanye West sur « Only One ». Deux artistes de renom réunis sur un même titre, voilà qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes de tout poil. Mais certains ne s’attendaient pas à ce que Twitter réagisse de la sorte. En effet, dans une série de tweets assez démentiels, certains tweetos avouaient n’avoir jamais entendu parler de l’ex-Beatles. Vous nous connaissez, l’équipe de europe2.fr adore ce genre de situations cocasses. Nous vous avons préparé un petit florilège de ces tweets dont les connaissances ne sont pas vraiment un puits sans fond. Soyons clairs, beaucoup de ces tweets sont en réalité des blagues que les autres tweetos ont pris très à coeur, à tel point que beaucoup de médias s’en font désormais l’écho.

Je sais pas qui est Paul McCartney mais Kanye West va lui donner une carrière avec cette chanson

J’étais même pas née dans les années 60, comment je suis censée savoir qui sont les Beatles ?

Mais qui c’est ce Paul McCartney ? C’est pour ça que j’adore Kanye, il met des artistes inconnus sous le feu des projecteurs

Le dernier tweet vient d’un énorme troll (blagueur qui cherche justement à s’attirer les foudres de son assistance, ici : le monde entier via Twitter) qui s’est amusé des milliers de retweets qu’il s’est attirés. Il enchaîne d’ailleurs avec d’autres sorties tout aussi drôles parmi lesquelles « C’était une blague, vous êtes allés trop loin, j’ADORE les Beatles, Paul McCarthy, Ringo Star, Jay Leno et l’autre » ou encore « Et dire que j’ai réussi à énerver 2300 personnes, c’est plus que la moitié de la population des USA » et, pour finir, un des meilleurs : « Laissez-moi tranquille, j’adore les Beatles ! Smells Like Teen Spirit est une des mes chansons préférées » On a trouvé un des plus gros trolls du début de l’année !