Quand Taylor Swift approuve elle-même un mash-up de ses chansons par une autre chanteuse, ça veut dire que ça doit être pas mal du tout... europe2.fr vous en parle.
Un entrain que n’attendait certainement pas Louisa Wendorff, chanteuse de l’Idaho, qui a posté peu avant Noël sur son site officiel, un mash-up de deux chansons, Blank Space et Style, tirées de l’album 1989, de Taylor Swift, pour lequel elle a suivi son instinct ! Une version acoustique et plus folk en duo avec Devin Dawson qui a visiblement beaucoup plus à Taylor Swift, qui a retweeté la vidéo avec pour commentaire « Obsessed » (obsédée). Une sacrée pub pour la chanteuse basée à Nashville !
OBSESSED.@louisawendorff http://t.co/gXrXYEZx1B
— Taylor Swift (@taylorswift13) 27 Décembre 2014
Une intervention de la star Taylor Swift, dont Blank Space bat un nouveau record, que ne pouvait que remarquer la chanteuse Louisa, qui remercie allègrement tous ceux qui la soutiennent : « Un grand merci à vous tous pour le soutien dans mon parcours. Ca fait un an que j’ai posté « Kiss/XO » et je ne peux pas vous remercier autant que je voudrais. Constamment dépassée par le soutien ». Mais aussi la chanteuse Taylor Swift, à qui elle tweete un grand merci !